Traduction technique Nice

 

Spécialisée dans la traduction technique, Tradoc est l'interlocuteur à privilégier pour vos projets d'interprétariat et de traductions diverses. L'entreprise possède près de 30 traducteurs exerçant en externe et en interne et peut produire chaque jour près de 2000 à 15 000 mots.

Le principe de la traduction technique

La traduction technique se spécialise dans un domaine à part entière. Elle permet de traduire des textes liés à un secteur spécifique, une activité, un art, une science... Ce travail requiert beaucoup de connaissances traductologiques et linguistiques ainsi que des connaissances dans le secteur concerné. Parmi les domaines complexes et techniques qui n'autorisent aucune erreur figurent la médecine, le droit, l'informatique, l'économie, les finances... La traduction des documents, rapports, textes règlementaires, publications, sites et autres afférents à ces domaines est assurée par des traducteurs techniques.

 

Accréditée VERITAS, la société TRADOC vous offre les meilleures prestations dans la traduction technique. Faites confiance à des professionnels pour vos travaux !