traducteur anglais Nice

 

Vous cherchez des traducteurs anglais expérimentés pour traduire vos textes ? La société Tradoc a la réponse à votre problème. Forte de plusieurs années d'expérience, cette entreprise bénéficie d'une excellente réputation dans le domaine de la traduction technique. Peu importe votre projet, il sera entre de bonnes mains !

Les domaines de la traduction technique

La traduction technique en anglais porte sur des domaines complexes et techniques où il n'y a pas de place à l'erreur. Parmi les secteurs qui ont recours à la traduction technique figure la médecine. Le traducteur y est amené à traduire des documents liés à des essais cliniques, des notices médicales, des textes règlementaires, des comptes rendus de conférence... Le domaine juridique est aussi concerné. Un spécialiste peut être engagé pour traduire des statuts d'entreprise, des pactes d'actionnaires, des actes notariés, des brevets, diplômes... La traduction technique est aussi utilisée dans l'informatique, la finance, l'économie...

 

Confiez vos projets aux experts de TRADOC. Ces derniers vous garantiront rigueur et qualité dans l'exécution des missions.