traducteur francais Rhone Alpes

 

Installée dans les Rhône-Alpes, la société Tradoc est le numéro 1 dans le domaine de la traduction technique. Les sociétés juridiques, établissements médicaux, juristes, professionnels de l'informatique et autres font confiance aux compétences des traducteurs de l'établissement pour la réalisation de leur projet.

Comment s'effectue une traduction technique ?

La traduction technique repose une méthodologie stricte et extrêmement rigoureuse. Après réception du projet, la société qui s'occupe de la traduction réalise un devis puis indique les délais d'exécution de la mission aux clients. Ensuite, le traducteur doit effectuer un glossaire terminologique multilingue qui doit obligatoirement être validé et éventuellement étoffé par le client. Ceci fait, le traducteur entame le travail. Il peut être amené à revenir vers le client en cas de doute. Un réviseur passe pour contrôler le texte et s'assurer que celui-ci est cohérent. Après une relecture technique réalisée par un expert et un contrôle qualité, les textes sont livrés aux clients.

 

Tradoc, c'est la qualité et la fiabilité pour vos travaux de traduction technique. Contactez l'entreprise dès maintenant pour vos projets.