traducteur allemand Rhone Alpes

Qualité et rapidité : traducteur allemand Rhone Alpes

Tradoc travaille avec un réseau très stable de traducteurs, ce qui vous garantit un traitement cohérent entre toutes vos commandes. Votre traducteur sera ainsi en mesure de relever des incohérences d’un document à l’autre. Toutes les traductions sont ensuite relues par un deuxième traducteur de langue maternelle, ce qui vous garantit une qualité optimale. Tradoc (traducteur allemand Rhone Alpes) vous propose un service rapide et efficace. Sa capacité de traduction journalière varie de 2000 à 15 000 mots, en fonction des besoins des clients et de la disponibilité des traducteurs.

30 langues possibles pour vos besoins de traduction

Tradoc (traducteur allemand Rhone Alpes) vous propose une grille de tarif claire et transparente, basée sur le nombre de mots français. Vous pouvez bénéficier de réductions si certains passages traduits sont répétés d’un document à l’autre grâce à l’utilisation de mémoires de traduction. Le tarif comprend la relecture par un deuxième traducteur, l’archivage du travail réalisé, la gestion du projet, la livraison par voie électronique ou sur un support physique tel qu’un CD ou un DVD. Le document traduit peut vous être fourni sous le format numérique de votre choix : Word, Excel, Powerpoint, ou encore Xpress, InDesign, HTML, etc...

traducteur allemand Rhone Alpes : Un tarif tout compris

Vous êtes à la recherche d’un prestataire fiable et efficace pour la traduction de vos documents techniques, vos manuels d’utilisation, vos contrats, brevets et sites internet ? Faites appel à Tradoc (traducteur allemand Rhone Alpes) : cette société basée à Lyon propose depuis plus de 20 ans ses services de traduction spécialisée. 30 collaborateurs traduisent dans leur langue maternelle vos documents techniques. Pour les langues plus spécifiques, Tradoc possède un réseau de traducteurs indépendants auxquels elle fait appel régulièrement. Un traducteur vous est attribué pour garantir l’homogénéité de l’ensemble de vos documents.